On parle de plus en plus des téléphones étanches et antichocs de nos jours. Même sans les avoir eu en face de soi, on peut aisément déduire ce qui fait la différence entre les autres smartphones et eux. Le mot « pliable » donne largement une idée de ce qui fait leur originalité. Mais, il y a également beaucoup d’aspects qui les différencient des smartphones classiques. Alors qu’ont-ils réellement de mieux ?

Des écrans étanches et antichocs

La plupart des smartphones étanches et antichocs possèdent des écrans capables d’être pliés pour servir de téléphone et une fois dépliés, on peut les utiliser comme des tablettes. Lorsqu’ils sont dépliés, leur écran environne les 8 pouces. Pour certaines marques, ils sont pliables et trois et en deux pour d’autres.

Des designs uniques

Ces smartphones, pour le peu qu’on voit déjà des informations données par les marques concernées, à savoir Samsung, Motorola, Apple et autres, ont des designs exceptionnels. Ils n’ont rien à envier à nos téléphones mobiles habituels. De face comme de dos, ils sont d’une finesse impressionnante.

Des photos de grande qualité

Bien évidemment nous avons déjà vu des smartphones qui réalisent excellemment bien des photos mais leur qualité n’est rien comparée à celles de ces nouveaux smartphones étanches et antichocs. Des capteurs avec plusieurs mégapixels sont fixés à l’avant comme l’arrière de ces téléphones. C’est de la haute technologie comme on ne la jamais vu auparavant.

Leur capacité de stockage

Ces téléphones étanches et antichocs n’ont rien à envier aux ordinateurs. On peut tout faire avec et y stocker autant de chose que possible. Ils ont une capacité impressionnante.

Leur prix

Parlant de prix également, ces smartphones étanches et antichocs coutent véritablement chers. On comprend aisément que les marques ont misé le tout pour le tout dans la réalisation de ce projet. Pas moins de 1500 euros pour certains de ces joyaux.