Jardins du Ciel

La culture de votre notoriété sur le web passe par le jardin du ciel

Assurer son chien ou chat est-il utile ?

ParCharles

Assurer son chien ou chat est-il utile ?

La mutuelle santé, tout le monde connaît. Nous prenons bien soin d’en prendre pour éviter des tracas inutiles pour diverses raisons, après tout, qui sait de quoi demain sera fait ?
Dans cette même logique, réfléchir à prendre une assurance santé pour son animal domestique est une idée qui fait son chemin dans l’esprit des propriétaires, et de plus en plus nombreux sont ceux qui en souscrivent une.

Assurance canine, un marché en pleine croissance

Les canidés comme les félins, sont des compagnons de route que les Français affectionnent. Voilà une bonne raison de souscrire à une assurance chien (maladie, hospitalisation, accident, etc.) ou autre animal. De plus, crise oblige, peu de foyers apprécient d’avoir à débourser un montant parfois conséquent pour soigner son animal… cela tombe bien souvent au même moment : le mauvais !

Une assurance santé : c’est le gage de la tranquillité.

Remboursement des frais de santé en partie ou en totalité, très rapidement (sous 24/48 heures) pour certaines : c’est lorsque vous en avez besoin que vous comprenez l’intérêt réel de cotiser mensuellement. C’est là une garantie, pour l’esprit, ainsi que pour le portefeuille.

Utile à tout moment, les propriétaires de chat perdu ou chien dû à une fugue et habitué à retrouver leur animal dans un état déplorable sont parmi les premiers à souscrire. Après parfois de longs mois d’errance, qui sait ce que nos animaux à quatre pattes ont pu attraper comme maladies ou autres.

L’excellent site passion animaux pourra vous être utile en comparant pèle mél tout pour le chien et bien sur vous permettra de mesurer l’importance d’une assurance pour chien.

À propos de l’auteur

Charles administrator

Laisser un commentaire